Bretagne Ateliers certifiée ISO 9001 et EN 9100

Validation des certifications ISO 9001 et EN 9100 pour Bretagne Ateliers

L’assurance de partenariats de qualité en toute confiance

L’AFNOR, l’Association Française de NORmalisation vient de renouveler la certification ISO 9001 version 2015 pour tous les sites de l’entreprise adaptée.

Elle a également renouvelé l’EN 9100 version 2016 pour le site de la Touche Tizon situé sur la commune de Noyal Châtillon sur Seiche (35).

Ce site, à l’origine entièrement dédié au secteur automobile, a su diversifier ses activités dans le secteur tertiaire mais aussi dans l’aéronautique.

L’EN 9100, norme indispensable pour travailler avec les acteurs de l’aéronautique, du spatial et de l’armement permet à Bretagne Ateliers de travailler aujourd’hui avec AIRBUS et le Groupe ROSSI Aéro.

Un 2ème site certifié EN 9100 pour Bretagne Ateliers

Depuis plusieurs mois le site de Trégueux dans les côtes d’Armor, était fléché pour pouvoir réaliser lui aussi de l’assemblage de pièces aéronautiques.

Avec l’obtention de la certification EN 9100 et la qualification de 8 procédés spéciaux, voilà qui est aujourd’hui possible.

L’assemblage des première pièces pour le client ARMOR MECA devrait donc démarrer mi-mars.

Ces certifications et qualifications sont gages de qualité pour les clients de Bretagne Ateliers, elles rassurent, reflètent l’expertise de l’entreprise et donnent confiance à ses partenaires et prospects.

Elles sont autant preuve de la haute performance du travail réalisé par les salariés de Bretagne Ateliers.cretification ISO 9001 et EN 9100