En course pour la route du Rhum 2018 avec Georges Guiguen

Dans quelques jours Georges Guiguen prendra le départ de la route du Rhum 2018 avec son Class 40.

Nous le suivrons de près, car l’initiative est avant tout solidaire et généreuse !

Si Georges GUIGUEN dit « Jojo » s’est lancé dans l’aventure, c’est après une discussion entre amis sur l’importance de « Faire du sport pour ceux qui ne peuvent pas en faire » et c’est au bénéfice de l’association Kangourou,  que le skipper a choisi de se lancer dans cette édition 2018 de la course du Rhum entre St Malo et la Guadeloupe.

Au delà du plaisir de naviguer, la motivation est renforcée par le fait d’avoir une cause à défendre. Faire rêver les enfants de cette association ! Cette association qui chaque jour met tout en oeuvre pour améliorer leur confort au sein du Centre Hospitalier de Saint-Brieuc.

L’association Nouvelle Vague 2018 s’est chargé de trouver des sponsors pour cette belle course solidaire et Bretagne Ateliers a répondu présent.

« Notre contribution n’est pas financière, mais nous avons apporté notre aide sur les dernières petites mises en page du dossier sponsor que nous avons imprimé en nombre auprès de notre service reprographie » précise Daniel Lafranche, Directeur général de Bretagne Ateliers.

Vous souhaitez en savoir plus, vous voulez participer au sponsoring de cette généreuse initiative ? découvrez le projet en détails :

LIVRET route du Rhum sponsors

Ci-dessous l’article du ouest France du 30.10.2018