l’aéronautique objectif EN 9100

certification-iso-9100

Être certifié ; un gage de qualité indispensable pour travailler avec les acteurs de l’aéronautique, du spatial et de l’armement.

Bretagne Ateliers, fournisseur officiel d’Airbus

Il y a 3 ans, Airbus faisait le pari de travailler avec Bretagne Ateliers. Il lui confiait alors un premier contrat de fourniture complète de pièces avionables pour l’A320 Néo. De ce fait, Bretagne Ateliers devenait fournisseur officiel d’airbus.

En 2014, Airbus lui confie une seconde affaire. Bretagne Ateliers est la première entreprise adaptée à être sélectionnée sur des pièces avionables pour l’A 350

En avril 2015, pour continuer à lui attribuer des affaires, AIRBUS demande à Bretagne Ateliers de se certifier EN 9100.

Certifiée EN 9100 pour l’aéronautique en septembre 2015

En quelques mois, l’entreprise a réssit le pari et obtenu sa certification EN 9100. Cela lui permet aujourd’hui d’être reconnue et de traiter avec les plus grands acteurs du secteur de l’aéronautique, du spatial et de l’armement.

De plus, grâce à cette norme, Bretagne Ateliers peut étendre son offre à de nouveaux clients en améliorant ses opportunités commerciales.

AIRBUS, conforté par la qualité des pièces livrées sur les programmes A320 Néo et A350, confie à présent à l’entreprise adaptée l’assemblage des mêmes pièces pour l’A330 Néo.

Être certifié EN 9100 donne confiance aux clients. C’est un gage de qualité important qui reflète l’expertise de l’entreprise.