Social

Nous employons majoritairement les personnes en situation de handicap de notre région. Entreprise de l’économie sociale et solidaire, sous statut associatif, reconnue d’intérêt général, nous œuvrons en ce sens depuis 1975.

C’est souvent par le travail qu’une personne handicapée gagne son autonomie et retrouve sa dignité. En 41 ans d’existence, Bretagne Ateliers a permis à plus de 2800 salariés de retrouver la confiance nécessaire à un nouveau départ, prouvant ainsi qu’il est toujours possible d’adapter l’entreprise à l’homme.

La mission de Bretagne Ateliers est d’offrir un emploi en entreprise à des personnes handicapées. 380 des 500 employés de Bretagne Ateliers sont des travailleurs handicapés.

montage

L’homme au cœur de l’entreprise

L’entreprise adaptée propose un réel savoir-faire managérial et technique. Elle prend en compte les exigences de performance et de qualité de ses clients, tout aussi bien qu’une entreprise classique. Sa différence et son originalité résident dans son mode de fonctionnement.

Mettre en avant l’homme dans l’entreprise fait partie des valeurs de Bretagne Ateliers. Son management social fondé sur l’écoute, l’accompagnement individuel et son management collaboratif basé sur l’implication des salariés donnent du sens au travail.

En savoir plus