3 nouvelles administratrices au Conseil d’Administration de Bretagne Ateliers

La richesse du conseil d’administration de Bretagne Ateliers passe par la complémentarité et la diversité des profils de ses membres bénévoles.

Lors de sa dernière assemblée générale, à l’occasion du renouvellement de son conseil d’administration et dans une volonté de tendre vers la parité, Bretagne Ateliers a eu le plaisir d’accueillir 3 nouvelles administratrices au sein de son équipe ; Gaëlle ANDRO, attachée territoriale, Gwenaële HAMON CARRÉ, dirigeante de Reliance et Sophie PELLIER, directrice du CRP Patis Fraux.

Les engagements et les convictions des hommes et des femmes qui composent le conseil d’administration de Bretagne Ateliers sont de véritables forces pour sa gouvernance dont les enjeux RSE et les défis quotidiens sur le sujet du handicap sont au cœur des décisions.

L’implication sans faille, le soutien et les actions de nos administrateurs, présents à nos côtés depuis plusieurs années ou seulement depuis quelques mois, contribuent à assurer la pérennité de l’association Bretagne Ateliers et nous profitons de ce post pour les remercier tous chaleureusement.

Un merci particulier cette année à Armand ROUX et Pascal MASSON, qui, après des années d’engagement en tant qu’administrateurs, ont quitté le Conseil d’Administration et sont devenus membres adhérents.

Enfin un grand Merci à Didier LACOUR, nommé membre d’honneur pour ses 15 ans de dévouement indéfectible aux côtés de Bretagne Ateliers dont 10 années d’actions passées à la présidence de l’Association.

Administrateurs, salariés, usagers, partenaires, l’aventure Bretagne Ateliers au service de l’emploi des personnes en situation de handicap a commencé il y a tout juste 45 ans, elle continue de s’écrire avec vous.

Chères parties prenantes ; vous souhaitez vous investir auprès de notre association ; promouvoir sa mission, ses valeurs, ses actions. Vous pouvez devenir membre associé de Bretagne Ateliers. Pour cela  téléchargez votre bulletin d’inscription  en bas de la page « gouvernance ».