Bretagne Ateliers récompensée par les trophées Lumière

Bretagne Ateliers a obtenu, le 18 juin dernier, le trophée lumière de l’entreprise inclusive 2019, dans la catégorie « Entreprises Adaptées ». Une reconnaissance de son accompagnement individualisé pratiqué au quotidien depuis de nombreuses années.

Les Trophées Lumière ont été créés en 2018 à l’initiative de Charles GARDOU, Professeur à l’Université Lumière de Lyon 2. Aidé de Marielle VALRAN, co-organisatrice, d’étudiants en master Référent Handicap et de nombreux partenaires, le projet a vu le jour.

Koulmig Cheney, directrice du Management Social a reçu cette récompense pour Bretagne Ateliers des mains de Valérie FANGE  de la Société Générale.

 » Je suis ravie de ramener ce trophée pour nos équipes qui œuvrent chaque jour à l’accompagnement individualisé dans une démarche inclusive et bienveillante ».

Madame Sophie CLUZEL, secrétaire d’Etat auprès des Personnes en situation de handicap, marraine des trophées lumière, a renouvelé sa confiance dans les Entreprises Adaptées. Elles sauront mobiliser leur énergie et transformer en partie leur éco système afin de mettre en place les CDD tremplin.

Cyrille GAISSEOT , président DE L’UNEA – Union Nationale des Entreprises Adaptées, affirme que les EA sauront moduler leurs contextes de travail. 

FELICITATIONS également à l’entreprise adaptée DEASTANCE SERVICES avec qui nous avons remporté ce prix ex æquo.